Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ciné Chik

Créateur d'envie....

"The Mindy project" de Mindy Kalling. Par Sarah Lou

« The Mindy Project » la série qui fait du bien…

…Est une série Américaine crée par Mindy Kaling.

Elle est distribué par Fox aux Etats-Unis depuis Septembre 2012 et par Comédie + en France depuis novembre 2014 .

Mindy Kaling en est non seulement la créatrice,l’une des productrices mais elle est également la principale interprète du feuilleton dans le rôle de Mindy Lahiri.

Trio gagnant pour cette jeune actrice,productrice et scénariste américaine d’origine Indienne de 35 ans.

Ca donne envie de se lancer et de réaliser ces propres projets…

Mindy Lahiri jeune Gynécologue-Obstétricienne de 32 ans vit à New-York / Manhattan,est fun et délurée,excentrique et attachante…fan de mode,célibataire et est une pointure en ce qui concerne les comédies romantiques qu’elle connaît toutes par cœur.

Sa vie professionnelle est une réussite contrairement à sa vie privée qui est une vraie catasptrophe…Elle est bien décidée a changer ça pour que les catastrophes sentimentales cessent de frapper à sa porte et qu’elle puisse rencontrer l’homme avec qui elle pourra contruire quelque chose de solide…

A partir de là,j’ai envie de dire euh Mindy tu racontes ma vie non ? Mis à part le job bien loin de moi, le reste colle plutôt assez bien…

Alors les filles et les mecs,en période de crises,en période de tristesse et de déprime…de grand froid (comme maintenant) ou on préfère rester bien au chaud avec un thé et des petits gâteaux….n’hésitez pas une seule seconde.

Ce n’est pas léger,grossier et girly (bon girly un peu tout de même)…c’est frais,pétillant,intelligent… ça fait du bien au moral et ça réchauffe le cœur.

Il y a trois saisons,57 épisodes d’une durée de 23 minutes chacun…

Quoi ? t’es encore en train de me lire…va vite devant ton écran avec un carré de chocolat et un plaid bien moelleux motifs cerfs du père noël que ta grand mère t’a offert il y a quelques années pour les fêtes et que tu adores ( même si tu as honte de le dire) .

Et surtout n’oublie pas de vivre ta vie et de ne jamais abandonner tes rêves….ah oui et of course de partager le blog de notre Chik national… !

Pour finir je vais piquer une phrase de Xavier Dolan réalisateur du merveilleux Mommy :

« Tout est possible à qui rêve, ose, travaille et n’abandonne jamais ».

Bonnes fêtes !.

Sarah-Lou.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos

Laurent Chik

Le cinéma, un vrai moment d'évasion.
Voir le profil de Laurent Chik sur le portail Overblog

Commenter cet article